Des recettes salées et healthy pour votre ligne

Le développement de l’alimentation saine ces dernières années nous a prouvé que nous pouvons nous faire plaisir avec des aliments de qualité. Aujourd’hui, de nombreuses personnes appliquent le mode de vie healthy grâce à ces recettes salées. La toute première étape consiste à changer la façon de se nourrir. Adopter la tendance healthy, c’est manger de saison et local.

La cuisine healthy a vraiment le vent en poupe

Pour rester en bonne santé et pour ne pas prendre du poids, il faut manger en quantité suffisante afin de ne pas grignoter tout au long de la journée. Bannissez les produits industriels de votre alimentation et apprenez à vous faire plaisir avec des produits sains. L’hydratation est très importante. La healthy food est clairement la tendance du moment. On la voit fleurir dans les magazines, les réseaux sociaux et certains restaurants la mettent à leurs cartes. Manger healthy, c’est choisir les meilleurs aliments pour booster les apports en vitamines, en nutriments, en minéraux, en anti oxydant. Misez de préférence sur les fruits ainsi que les légumes de saison.

Gardez la ligne sans se priver

Les salades de crudités ont la cote ainsi que les smoothies, voire tous les jus de légumes. Vous pourrez aussi miser sur les jeunes pousses, les graines germées. Pour manger healthy, on bannit la viande rouge, on mange plus volontiers du poisson, car il a l’avantage d’être riche en oméga 3. Maquereau, sardine, truite, anchois, à vous de choisir ceux qui vous régaleront. Pourquoi ne pas préparer une quiche avec une salade fraîche ? Il vous faudra pour la pâte 60g de farine de pois chiche, 250 ml de boisson végétale, des épices et trois œufs. Pour la garniture, quelques asperges, une poignée de petits pois, un peu de feta, de l’huile d’olive. Il existe un grand nombre de recettes salées healthy pour se régaler sans prendre de poids.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

languesenfete.fr