Professionnels, pourquoi faire appel à un grossiste en champagne ?

Vous êtes propriétaire d’un bar, d’un bar à vin, d’une épicerie fine, d’une discothèque, caviste, restaurateur, hôtelier, commerçant, etc. ? et vous demandez s’il est intéressant de faire appel à un grossiste en champagne, nous répondons à votre question.

Profitez des meilleurs prix

Grâce à un grossiste en champagne comme le sont les Vins Richard, vous profiterez de prix tout à fait intéressants. Ces professionnels des vins ont pu négocier des tarifs préférentiels auprès des producteurs. 

Facilitez vous la livraison

Les Vins Richard ne sont pas seulement grossistes en champagne, puisqu’ils vous proposent également des vins et des spiritueux. En faisant appel à un interlocuteur unique pour vous fournir en vins, eaux minérales et alcools, vous vous facilitez la vie.

Commandez en un clic toutes les références désirées, profitez d’une facturation unique et faites-vous livrer en une seule fois ! En effet, 580 livraisons sont effectuées chaque jour avec plus de 100 000 colis.

Habitués à travailler avec les professionnels, les 65 chauffeurs peuvent descendre dans votre cave pour y déposer directement votre commande. Ajoutons à cela que les Vins Richard s’engagent à vous assurer une livraison dans les 48 heures qui suivent votre commande. Ainsi, nous ne prendrez pas le risque de tomber en rupture de stock.

Découvrez les conseils d’experts

Les Vins Richard, en raison de leur grande expérience de viticulteurs et de négociants, ont acquis un savoir-faire unique dans le choix des vins et des spiritueux. Cette famille de professionnels passionnés, accompagnée de son équipe d’œnologues, recherche, teste, goûte des centaines de références.

En faisant confiance à ces grossistes en champagne (http://www.vinsrichard.fr/), vous serez certain de ne pas vous tromper. Vous proposerez à votre clientèle une gamme de vins riches et authentiques faisant la part belle au terroir et au savoir-faire traditionnel.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

languesenfete.fr