Culture gastronomique : découvrez les aliments américains les plus emblématiques du pays

Quand nous parlons de nourritures classiques américaines, nous pensons souvent aux bagels, aux nuggets de poulets et aux cookies aux pépites de chocolat. La gastronomie américaine est riche et vous avez de nombreuses options pour réveiller vos papilles lors de vos petits-déjeuners et déjeuners. Parmi les aliments américains les plus emblématiques, en voici 3 qui vont vous faire régaler.

Le hot-dog

Lorsque nous évoquons des aliments traditionnels américains, nous pensons tout de suite aux hot dogs. C’est un aliment emblématique du pays. Prise en sandwich entre un pain tranché, surmonté d’un gribouillis de ketchup et de moutarde, la saucisse a été créée à la fin des années 1600 par John Geoghehner, un boucher allemand. Le hot dog a été popularisé à Chicago en 1893. Le hot-dog le plus prisé de tous est fondamentalement une saucisse cuite qui est traditionnellement grillée ou cuite à la vapeur. Garni de moutarde, de ketchup, de mayonnaise, d’oignons de fromage et de piment… C’est un vrai délice !

Les pancakes

En ce qui concerne les petits-déjeuners américains les plus typiques, il y a un aliment qui prend le devant : les pancakes. Ce sont essentiellement des gâteaux plats, souvent minces et ronds, préparés à partir de beurre et cuits sur une surface chaude. Ils peuvent être recouverts d’une variété d’ingrédients comme le sirop d’érable, les fruits, le bacon, les œufs et bien sûr, la sauce au chocolat. On dit que les crêpes rendent les gens heureux. https://www.marmiton.org/recettes/recette_pancakes-faciles-et-rapides_81518.aspx

Les burgers

Les hamburgers sont si délicieux et généreux qu’ils ont été même introduits dans les différents concours de bouffes durant les festivals et les fêtes. Presque tous les restaurants américains proposent des burgers. Ils sont garnis de fromage, de tomates, de la laitue et une sauce au cornichon. Personnalisez vos garnitures à votre guise, avec des oignons caramélisés, de la moutarde, de la mayonnaise ou d’autres aliments que vous aimez.

 
 
 
 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

languesenfete.fr