Biem Butter Sprayer, un pulvérisateur de beurre innovant

Le beurre est souvent utilisé pour tartiner une biscotte, et donner une saveur et une touche d’onctuosité à une sauce ou à un plat. Pour réussir dans toutes vos recettes avec du beurre, optez pour le Biem Butter Sprayer, un outil de cuisine révolutionnaire !

Le Biem Butter Sprayer, c’est quoi ?

Le Biem Butter Sprayer est un pulvérisateur de beurre et un spray chauffant. Cet outil permet de faire fondre du beurre pour ensuite le pulvériser sur un plat ou une tartine en quelques secondes seulement. Le Biem Butter Sprayer est une invention d’un entrepreneur américain passionné de cuisine, Doug Foreman. Le projet de recherche sur l’élaboration de ce pulvérisateur a été étudié durant deux ans.

Un dosage parfait dans toutes les cuissons

En cuisine, le beurre est un ingrédient indispensable pour la réalisation de plusieurs recettes. Il est surtout utilisé pour apporter une touche onctueuse ou donner un goût particulier à un plat. Pour doser correctement la quantité du beurre pendant les cuissons, le Biem Butter Sprayer est la solution idéale. Grâce à ce pulvérisateur, vous n’aurez ni trop ni pas assez de beurre dans votre poêle. Cela fait de lui un outil pratique et économique.

Comment ça marche ?

Le pulvérisateur de beurre est un spray chauffant. Vous n’aurez plus besoin de faire fondre le beurre aux micro-ondes. L’appareil est doté d’un capteur qui chauffera le morceau de beurre que vous avez introduit à l’intérieur. Transformé en état liquide, vous pourrez ensuite pulvériser votre beurre sur votre tartine ou vos plats. Le Biem Butter Sprayer est aussi facile à entretenir. Pour le nettoyer, il suffit de rincer le spray dans un filet d’eau froide dans l’évier.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

languesenfete.fr | Le blog des infos et conseils santé | Guide Tourisme