3 recettes végétariennes à tester absolument !

Les meilleures recettes végétariennes sont pleines d’ingrédients savoureux et colorés. Dans cet article, nous vous proposons des plats avec une composition riche en protéines comme les œufs, le tofu, les haricots, et plus encore, accompagnés de sauces délicieuses. Vous direz suffisamment de «Waouh » et la viande ne vous manquera pas.

Pommes de terre rösti au four

Vous allez adorer cette recette de pomme de terre rösti au four. Pourquoi ? Parce que le rösti (prononcé RAW-stee ou ROOSH-tee) est fondamentalement une forme irrésistible de pommes de terre rissolées. Les pommes de terre râpées seront cuites jusqu’à ce qu’elles soient dorées et croustillantes. Épluchez l’oignon et les pommes de terre puis râpez-les. Dans un bol mixeur, mixez oignon, persil, pommes de terre, maïzena, fromage râpé, huile d’olive, œuf, sel et poivre. Faites des galettes uniformes puis mettez-les sur une plaque couverte de papier sulfurisé et placez le tout au four à 180°C durant environ 35 minutes.

Enchiladas aux haricots noirs

Les enchiladas aux haricots noirs sont irrésistibles et pleines de protéines végétariennes de qualité. Il est recommandé de déguster ce plat avec de la crème sure pour une véritable explosion de saveur dans la bouche. Pour cette recette, vous devrez préparer la sauce avec de l’huile d’olive, de la pâte de tomate, de la farine, du cumin, de la poudre d’ail, de la poudre d’oignon, de la poudre de chili, du sel et du poivre. Les enchiladas sont composées d’épinards, d’haricots noirs, de fromage, de maïs, d’oignons verts, de coriandre et de cumin.

Aubergines au parmesan

Cette recette d’aubergines au parmesan est non seulement délicieuse, mais elle est également plus légère que les plats traditionnels au poulet et au veau. Préparez des aubergines au parmesan au lieu de la lasagne et vous éviterez ainsi de nombreux glucides et des grammes de gras inutiles. Vous n’avez besoin que de peu d’ingrédients : mozzarella râpée, parmesan, sauce tomate maison, huile d’olive, chapelure et aubergines.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *